SHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulated Hockey League du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos questions informatique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 20:35

C'est ici que vous pourrez poser vos questions concernant vos problèmes informatique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 20:54

Hey jai un petit probleme mon ordi il me redemarre tjs souvent dans une journee pis aussi me bloque souvent pis mon msn il est ralentir pis aussi mon ordi il pas superble fort kest je peux laise
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 21:08

Bien je te conseil en premier lieux de télécharger SuperAntispyware et de faire un scan, ça peut prendre un certain temps, mais ça pourrait aider ton ordinateur.

Voici le lien

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-77502-0-superantispyware-free-edition.html

J'espère que ça fonctionnera, donne moi des nouvelles Seb.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 21:10

ok je vais faire p-t samedi pis merci pour infos burgy cest vrm cool
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 21:13

Ça me fait plaisir Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 21:15

de rien pis merci pour toutes les infos je vais demande
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 23:04

ton meilleur antivirus gratuit

ya un affaire zilla...mais je sais pas vrmt c koi le nom complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 22 Mar - 23:09

AVG cest le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyMar 23 Mar - 8:29

Effectivement, dans ceux qui sont gratuit, AVG est un très bon antivirus, il y a également Avast qui fait du bon travail.

Dans ceux qui sont payant il y a Kaspersky et Bit defender qui sont excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyMar 23 Mar - 12:04

de rien burgy je peux aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2010

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 17:20

Moi j'ai un prob ak mon EHM sais que quand je me start une new ligue et que je met les news roster ben genre quand je suis rendu au 30 ya full de joueur qui devienne joueur autonome pi je clique pendant quesement 10 minute sur toute les joueur qui devienne agent libre pi la quand jai finin boom mon EHM me ferme dans face... Ques que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
▶ Dαℓℓαιяє »

▶ Dαℓℓαιяє »


Messages : 686
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : Russie

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 17:30

Arreter de simuler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.keuf.net
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 20:45

Moi j'ai un ipod touch 8 Go et quand je joue a des jeux sa me dit il va bientot manquer de mémoire rénitialiser mais comment rénitialiser?
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 22:33

montrealmat a écrit:
Moi j'ai un prob ak mon EHM sais que quand je me start une new ligue et que je met les news roster ben genre quand je suis rendu au 30 ya full de joueur qui devienne joueur autonome pi je clique pendant quesement 10 minute sur toute les joueur qui devienne agent libre pi la quand jai finin boom mon EHM me ferme dans face... Ques que je pourrais faire?

Je ne connais pas beaucoup ce genre de logiciel Montréalmat, c'est possiblement ton logiciel EHM qui a un problème, peut être l'enlever et le ré-installer, mais tu pourrais poser la question à quelqu'un qui a déjà simuler, il pourrait plus t'apporter la solution.



*Dg-All-Star* a écrit:
Moi j'ai un ipod touch 8 Go et quand je joue a des jeux sa me dit il va bientot manquer de mémoire rénitialiser mais comment rénitialiser?

Bien est-ce que ton Ipod a beaucoup de music ou applications d'installer dessus, c'est peut être pour ça qu'il te dit ça. Tu pourrais faire un petit ménage en enlevant les musiques que tu écoutes le moins, ça pourrait peut être aider.

Donne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 22:34

c sa que j,ai fait j'ai enlever des applications que je me servais pas et il me reste 3 Go de place et sa me dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 22:39

Est-ce que ça fait ça avec tout les jeux ou un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 22:42

bien quand je joue a un jeux ( n'importe lequelle je joue un moment pi après sa me dit sa )
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 23:01

C'est peut être un problème de ton Ipod, il faudrait que tu passe voir le magasin qui te l'a vendu, il pourrait possiblement te dire ce qu'il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 23:13

ouais mais je peux pas parce que mon ipod est hacker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 23:15

Ok, c'est possible que ça soit ça le problème, sans en être bien certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyDim 28 Mar - 23:16

j'ai trouver un forum pour les ipod et iphone il vont m'aider merci pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 29 Mar - 8:44

Tant mieux Dg All-Star, désolé de ne pas t'avoir aider plus avec ton Ipod, moi j'en ai acheté un il y a un mois et je m'en sert pour ma liste et les coordonnées de mes clients, alors je ne suis pas très familier avec ça.

Mais si tu as d'autres question concernant l'informatique, je serai plus à l'aise de te répondre.

Bonne semaine à toi et toute la gang de la ligue.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 29 Mar - 16:02

Est ce que tu connais des site ou je pourrais télécharger de PC sur mon ordi gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 29 Mar - 22:06

Que veux-tu télécharger Dg-All Star?
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2010

Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique EmptyLun 29 Mar - 23:21

Est-ce-que Avast est t'un bonne anti-virus parce que je sais pas mon ordi a ralentie ces dernier temps et j'ai trouver un virus et je voudrais savoir si mon anti-virus (Avast) est bon

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos questions informatique   Vos questions informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHLQ :: Bureau du Technicien :: Questions-
Sauter vers: