SHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulated Hockey League du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pk vous avec ferme le hokcye reglion propect

Aller en bas 
+3
Dg.Wolski
snalpine
Power#10
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyDim 21 Mar - 23:18

pk donc je veux tlm savoir qui a decide pis pk pis pk il etais en plein forme cest ligue la je trouve votre new ligue je laime pis autre je adorais espere des personne qui va repondre s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Power#10

Power#10


Messages : 447
Date d'inscription : 21/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyDim 21 Mar - 23:18

mio sérieux j'aime mieux celle-ci que l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
snalpine

snalpine


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Canada

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyDim 21 Mar - 23:21

parce qu'il avais trop de ortho et de snoob sur la ligue des propesct mes celle ici il en na encore mets il resteront pas longtremps je croix car vince va ben faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyDim 21 Mar - 23:21

ouais je sais pas je vais reste cest comme pas le meme fun pour moi de l autre essaye de reste le plus pis espere ej vais respect tjs je adore pas vrm je aime votre ligue il belle cest pas meme fun de avant bien sure je vais reste je trouve cest ridicule de change une ligue qui marche au maximum alors cest comme le probleme le simulateur ou marco
Revenir en haut Aller en bas
Power#10

Power#10


Messages : 447
Date d'inscription : 21/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 17:45

lol sa parrait tu c pas c koi un ligue qui marche au maximum pcq celle-ci marche plus que l'autre d'avant la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 17:46

je vais pas repondre dessus cela je te dis ta raison bigg pis je veux pas perdre mon temps de ecrire des affaire pour te dire tu pas raison alors je te donne raison
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wolski
Admin
Dg.Wolski


Messages : 420
Date d'inscription : 21/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:01

1-Moi je decrissait pcq jetais tanner des trade de cul et des flooder de hr prospect
2-celle-ci est mieux car on na pas les ortho de l'autre et je crois que du nouveau va nous booster a aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:03

ok cetais tu moi le ortho je veux vrm savoir s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wolski
Admin
Dg.Wolski


Messages : 420
Date d'inscription : 21/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:05

dison que en terme de floodage tu etait dans le top 3 Razz mais si tu flood moins tu va etre correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr.green

mr.green


Messages : 623
Date d'inscription : 20/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:08

j'était tu dans le top 3 moi aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:09

oui je ecrits mtn pas pour rien pis des long message pour le monde qui eceure pas comme avant pis le dg de new il ma fait chier pis je ecrire comme bcp de mots pour les chere dg et membre il fait pas un c... sondage vous trouve djsebch2010 il parle pour rien

oui

non


p-t


pîs aussi le monde qui arrete de me dire arrete des de double post je ecrire comme un longggg message pour avoir pus de flood de personne qui dit je suis un flood
Revenir en haut Aller en bas
Power#10

Power#10


Messages : 447
Date d'inscription : 21/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:10

écoute les pas .... reste ici t un bon DG mais j'ai un conseil a te donner .

fais attention dans tes trades fait pas jsute regarder L'OA final.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wolski
Admin
Dg.Wolski


Messages : 420
Date d'inscription : 21/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:11

quand tu voie que cest pertinent d'écrire écrit mais si c pour dire de quoi de pas rapport etcris le sur bloc notes:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyLun 22 Mar - 21:12

Yess men pis je vais etre un autre dg de avant je faire si tout le minimum de comme dg je suis pas co admin pis admin pis pas confirmateur je reste comme un poste de debultant je vais pas ecrire pas toute je vais faire le risque minimun pis les trade essaye de faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyMer 24 Mar - 23:28

eille DJsebch2010 tu peux tu écrire pour qu'on te comprenne parce que sérieux je comprend rien de se que tu dit...!!
Revenir en haut Aller en bas
maxymum18

maxymum18


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2010

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyMer 24 Mar - 23:39

eum mtlmat...seb a une maladie ..c la dysphaisie donc c tout a fait normal qui parle de meme ok ??

si tu comprends rien au pire passe a autres chose Wink c pas pour etre mechant la... en meme temps ca va le faire comprendre au autres...

tk merci beaucoup et amuser-vous bien.... sans rancune mtl mat ;P
Revenir en haut Aller en bas
snalpine

snalpine


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Canada

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyMer 24 Mar - 23:45

un des admin locker se sujet s.v.p il auras pas de chicane après sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▶ Dαℓℓαιяє »

▶ Dαℓℓαιяє »


Messages : 686
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : Russie

pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect EmptyJeu 25 Mar - 8:03

Fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.keuf.net
Contenu sponsorisé





pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty
MessageSujet: Re: pk vous avec ferme le hokcye reglion propect   pk vous avec ferme le hokcye reglion propect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk vous avec ferme le hokcye reglion propect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE FERME LA LIGUE
» Besoin de deffenseur avec du leadership
» Ils ne veulent pas de moi, alors ils voudront de vous!
» pour le chat les personnes qui il con de vous insulte sur le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHLQ :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: